Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adjoints des cadres hospitaliers du Finistère
Archives
7 septembre 2005

La mobilisation repart

Le collectif administratifs de catégorie C et le collectif ACH de Quimperse sont réunis et proposent que les catégories C et ACH se rencontrent au niveau départemental. En effet, nous n'avons pas été revalorisés depuis longtemps, très longtemps.

 

Les directeurs ont été une nouvelle fois augmentés cet été, par la transformation de leur régime indemnitaire. La transformation du grade de chef de bureau en attaché est déjà depuis quelques temps appliqué et a montré qu'ils ont bénéficié d'un changement de grille indiciaire correcte. Bref, nous sommes les seuls dont les statuts n'ont pas évolué depuis deux décennies.

 

Quelques mobilisations se sont tenues, mais rien de collectif et peu d'initiative deuis de nombreux mois. Il faut bouger tous ensemble rapidement.

 

A l'AP-HP à l’hôpital St Vincent de Paul , se tient le mardi 20 septembre une assemblée générale des administratifs appelée par les syndicats. Cette AG fait suite à une première assemblée le 5 juillet dernier où une trentaine d'établissements de l'AP-HP étaient représentés.

 

Nous nous proposons de nous y joindre sur la base des revendications que nous défendons dans le département. Des collègues de Quimper sont déjà d'accord pour participer à l'AG.

 

Cette appel sera plus fort s'il vient d'un collectif départemental des administratifs. Si plusieurs colègues sont intéressés par la participation à l'Assemblée générale, un départ collectif peut être organisé.

 

Mais, il faut faire vite pour ne pas rater le RDV du 20 septembre.

 

Aussi prenons nous l'initiative de faire une assemblée générale des administratifs de catégorie C et des ACH du Finistère,

Mardi 13 septembre à Châteaulin.

 

Cette réunion se tiendra à la maison de retraite Le Château (les collines bleues) à 18H00.

 

Nous demandons à l'ensemble des collègues des hôpitaux et maisons de retraite du département de participer à cette réunion ou au moins d'y déléguer des représentants.

 

Si la réunion départementale valide la participation à l'assemblée générale de Paris, nous pourrions y défendre le principe d'une action unie des administratifs sur l'ensemble du pays.

 

Nous pourrons également organiser un appel aux administratifs des autres départements bretons et au delà.

 

Participez nombreux à cette assemblée générale.

 

 

Merci de transmettre ce message aux collègues de votre établissement, mais aussi à ceux des autres établisssements pour lesquels nous n'avons pas d'adresses e-mail et que vous pouvez nous donner pour mettre à jour notre carnet d'adresse.

Publicité
Commentaires
Les adjoints des cadres hospitaliers du Finistère
Publicité
Publicité